image
image
Armor TV rend compte de l'atelier de concertation sur le PEM du 30 octobre

armor tv rend compte de l atelier de concertation sur le pem du 30 octobre

l’atelier d’information et de concertation proposé par la Mairie et Saint-Brieuc Agglomération le 30 octobre. Il avait pour objectif de nous transmettre, dans un premier temps, les résultats d’une enquête destinée à évaluer les besoins et les contraintes, pour les utilisateurs de la passerelle, pendant la période de sa démolition et reconstruction. Dans un deuxième temps cet atelier a débattu d'une approche de la future gestion des stationnements payants sur un périmètre autour du Sud Gare.

Cette première réunion ne s'est pas bien passée. Les participants n'ont pas eu le sentiment d'être écoutés. Malgré tout, les habitants se sont exprimés avec force et convictions. Et ce qui a été dit devra être pris en compte dans les décisions à venir. Nous pensons aussi que la question de la pertinence du parking en silo surdimensionné, et donc coûteux, doit être encore mise sur la table des discussions.

Armor TV en a fait le sujet de l'un de se journaux . Michel Sauvée, co-président du CAR donne la position du CAR à la fin de la réunion

Nous vous invitons donc à participer à la seconde réunion qui se tiendra le 27 novembre à 18h30 à la Mairie (salle du Conseil municipal). Des décisions faisant suite aux débats de ce premier atelier y seront annoncées. Et nous serons tous amenés à réagir.



Aucun message n'a été posté !