La navette rose fait sa rentrée

Les changements en septembre 2019


Suite aux questionnaires effectués dans la navette et à l'entretien que deux membres du C.A.R (Alain et Richard) ont eu avec des responsables des transports à St Brieuc, plusieurs modifications rentrent en vigueur à partir du 2 septembre 2019.

Dans notre quartier, après la gare sud, un arrêt proche de la Sécurité sociale est rétabli (Rue Paul Le Flem), puis la navette passe par Hoche, Gide, le Square Barillot, Ste Anne, Abbé Garnier (voir le plan en pièce-jointe).

Sur les horaires, notre proposition a aussi été entendue puisque, le samedi matin, la première navette passe à 8H33 à la gare sud et permettra, en particulier, d'aller au marché beaucoup plus tôt (horaires ci-joints).


Nous remercions nos interlocuteurs du bon dialogue qui s'est instauré sur ce sujet et qui a permis d'aboutir à ces changements souhaités par beaucoup.
Continuez de nous faire part de vos remarques, nous pourrons ainsi les faire remonter aux responsables des transports et concevoir, en commun, un service au plus proche de vos attentes.