Premier marché nomade le 4 fevrier de 16h  à 19h sur l'esplanade de la gare à  Robien

« Marché Nomade » est une jeune association, née en août 2019. C'est une association de producteurs, artisans locaux et revendeurs indépendants proposant des produits bio et/ou locaux. Son crédo, c'est d'aller à la rencontre des gens en créant un marché nomade, un marché qui se déplace au gré des demandes des mairies, des associations, des écoles, des collectivités, des comités...etc
« Marché Nomade » a pour but de créer du lien, du collectif, entre les producteurs, artisans locaux et revendeurs indépendants et les consommateurs, et aussi du lien social entre les habitants d'une même commune.
L'association soutient une consommation responsable et le développement durable en favorisant les circuits courts, la vente directe aux consommateurs et la création d'un climat de confiance avec ces derniers considérés comme de véritables partenaires.
« Marché Nomade » p e r m e t t r a  a u x consommateurs d'avoir un contact privilégié avec les producteurs, artisans locaux et revendeurs indépendants. Ces dernier s devront être transparents  sur  leur production, leurs approvisionnements, leurs méthodes de travail et leurs choix

Le premier marché nomade aura lieu le mardi 4 février et chaque premier mardi du mois, de 16 h à 19 h, sur le parvis Robien de la gare .

Au menu : « Des poulets fermiers bio, du miel, de l’huile d’olive, des savons, du fromage de vache, des huîtres, des biscuits bio, des nichoirs à oiseaux, ou encore un food-truck vegan bio.