image
image
Salon d’Automne : 10 jours d’exposition

Le 28è salon d’Automne réunira du 18 au 26 novembre dans la Petite salle de Robien 38 peintres et 13 sculpteurs, professionnels et amateurs confirmés des Côtes d’Armor. Le volet Artisanat d’art du salon sera présenté les 18 et 19 novembre dans les salles de la Maison de quartier, contigüe à la salle de Robien. Le salon sera à nouveau l’occasion de découvrir toutes les facettes de l’expression artistique et de la création avec 9 nouveaux artistes n’ayant pas encore exposé à Robien.

La peintre Amel LÉON sera l’invitée d’honneur du salon. Avec leurs taches colorées, les grattages, les ajouts de matières et de couleur, les toiles d’Amel Léon, souvent de grand format, nous emportent dans un voyage imaginaire et poétique qui tend de plus en plus vers l’abstraction lyrique.

En peinture comme en sculpture les différents styles d’expression seront présentés, du classique au contemporain, du figuratif à l’abstrait au travers une variété de supports et de médiums : peinture à l’huile, acrylique, aquarelle, pastels, sables colorés… Sculptures de bois, de métal, terres cuites, émaux Rakku… Pendant la semaine certaines classes des écoles du quartier visiteront le salon.

Horaires : samedi et dimanche de 10h à 18h30 en continu du lundi au vendredi de 14h30 à 18h30



Aucun message n'a été posté !