La bourse d'échange de dessins d'été est confinée.

Le tirage au sort de la bourse d’échange de dessins devait se tenir le 14 novembre ...

... mais il a été contraint de respecter le confinement. Il sera donc reporté à une date ultérieure restant à préciser.

En attendant, sur cette page, chaque jour (au presque) un des 35 dessins participants sera dévoilé pour compléter le kaléidoscope présenté jusqu'à présent.

Mais nous allons garder encore un peu de suspens : l'identité des auteurs-dessinateurs ne sera pas encore dévoilée.

L'ordre de présentation est issu du hasard.


Lors de la première semaine nous vous avons présenté l'église de Quintin, une belle grappe de raisins dorés, un ballet de petites robes noires, de paisibles moutons sur les côtes irlandaises, et un voyage immobile.

Cette deuxième semaine vous a permis de découvrir un dessin de papillons réalisé par une participante parmi les plus jeunes de cet échange, deux programmes de travail pour tout un été ("coincer les bulles" pour l'un et "lézarder" pour l'autre) et deux bouquets dont la couleur jaune ne laisse aucun doute sur la saison ("Tournesols" et "Oiseaux du paradis").

Et c'est reparti pour une troisième semaine ! avec un dessin qui fait presque la synthèse de la semaine précédente ("fleurs et papillons de retour au jardin"), et une balade tout aussi estivale "le long des coquelicots". Mais l'été peut aussi être militant comme le prouve ce collage chargé de slogans ... d'été.


Ne faites pas votre choix trop vite ! Il y a encore plus de 20 dessins à découvrir !
Suivez cette page pour plus d'informations et pour découvrir chaque jour (ou presque) un nouveau dessin !