image
image
Centre généalogique des Côtes d'Armor

centre genealogique des cotes d armor

Le Centre Généalogique des Côtes-d’Armor organise sa troisième journée « Portes-Ouvertes » le dimanche 8 février 2015 à la Maison du CAR, Place Octave-Brilleaud, de 10 heures à 18 heures.

Des membres du Comité Directeur et des bénévoles seront là pour vous accueillir et répondre aux questions que vous vous posez sur la généalogie et tout particulièrement les recherches liées à la guerre de 14-18.

Venez à notre rencontre, nombreux et en famille, pour visiter aussi notre exposition Généalogie de Poilus : Combattants connus, militaires de carrière, pilotes d’avion, ou simples paysans, marins, ouvriers mobilisés.

Venez découvrir les Poilus de Saint-Brandan, Plédran, Plénée-Jugon, Plourivo, Rouillac, Sévignac, etc... Des familles qui ont vu 5 et 6 de leurs fils mobilisés. Des ouvrages sortis de notre bibliothèque et traitant de la Grande Guerre seront mis à votre disposition pour consultation.

Le mystère résolu du carnet noir du prisonnier François Le Goaziou, recueil des ses chants retrouvé près de 100 ans plus tard dans un grenier de l’Isère.

Plus d'info ici



< Retour

DEMANDE D'INFORMATION

Bonjour, je souhaiterais trouver une personne qui puisse m'en dire plus sur ''Le mystère résolu du carnet noir du prisonnier François Le Goaziou, recueil des ses chants retrouvé près de 100 ans plus tard dans un grenier de l’Isère.''. En effet, mon arrière grand père portait ce patronyme et à été prisonnier en allemagne en 14-18, je souhaiterais savoir s'il s'agit d'un carnet lui ayant appartenu.




< Retour





Dimanche 17 Décembre : 17 Heure 29
Votre Nom / Pseudo
Notez ici de quoi vous identifier : Nom, Prénom, Pseudo...
Votre Email
Votre adresse e-mail ne sera pas publiée ni utilisée pour autre chose ! Elle nous servira à vous contacter si besoin.
Titre
Message
Notification Souhaitez-vous être informé des réponses à ce message ?
Question Captcha

Etes-vous un robot ? Recopiez la lettre "r" mais en majuscule

Ce test sert à éviter les abus par remplissage automatique de ce formulaire.