image
image
Salon d’Automne : 10 jours d’exposition


Le 29è Salon d’Automne réunira du 17 au 25 novembre dans la Petite salle de Robien 38 peintres et 14 sculpteurs, professionnels et amateurs confirmés, pour l'essentiel venant des Côtes d’Armor.


Le salon sera à nouveau l’occasion de découvrir toutes les facettes de l’expression artistique et de la création avec 12 nouveaux artistes n’ayant pas encore exposé à Robien.



La sculpteure métal Aurélie OBERLÉ sera l’invitée d’honneur du salon. Elle crée de véritables dentelles de métal en découpant de grandes plaques de tôles. Elle soustrait ainsi la matière de façon à représenter les lumières à travers le vide et ainsi pouvoir créer et projeter une ombre portée sur le mur donnant toute sa présence à la pièce sculptée. Elle aborde également les volumes et les courbes en réalisant depuis peu des bustiers féminins élégants et poétiques à la façon d'un styliste.


En peinture comme en sculpture les différents styles d’expression seront présentés, du classique au contemporain, du figuratif à l’abstrait au travers une variété de supports et de médiums : peinture à l’huile, acrylique, aquarelle, pastels, sables colorés… Sculptures de bois, de métal, terres cuites, émaux Rakku…


Pendant la semaine certaines classes des écoles du quartier visiteront le salon.

Horaires : samedi et dimanche de 10h à 18h30 en continu du lundi au vendredi de 14h30 à 18h30



Aucun message n'a été posté !