image
image
Une résidence d'artistes dans le quartier

une residence d artistes dans le quartier

Depuis octobre dernier, le théâtre des Tarabates accueille en résidence une équipe artistique pluridisciplinaire qui travaille à la création d'un spectacle cirque et marionnette qui verra le jour au moment du festival Marionnet'ic, au mois d'Avril 2014.

Ce projet original, intitulé "Dédoublez moi", réunit deux acrobates, une danseuse et une marionnettiste qui travaillent actuellement à la conception de trois marionnettes de taille humaine en papier. A cette occasion, l'atelier a déjà bénéficié du soutien d'une équipe de bénévoles durant les mois de novembre et décembre derniers.

En ce début d'année 2014, l'atelier ouvrira à nouveau ses portes du 13 au 20 janvier afin d'accueillir encore toutes les bonnes âmes qui souhaiteraient soutenir ce projet en donnant un peu de leur temps.

Le bénévolat est simple, il consiste à coller des petits bouts de papier pour créer le corps des marionnettes.

Si vous souhaitez participer à cette aventure, contacter rapidement l'équipe aux coordonnées suivantes :ou 06 82 57 57 65.

Enfin, une des artistes du spectacle, Barbara Gay, présentera son solo de clown/marionnette le 24 janvier prochain. Avis aux curieux habitants du quartier, n'hésitez pas à passer au 7 rue de Robien pour rencontrer l'équipe."



Aucun message n'a été posté !