2bis Mode et accessoires, rue Jules Ferry


Au 35 de la rue Jules Ferry, Marine Le Gonidec a ouvert une boutique éphémère de vêtements et accessoires pour femme.
Elle y vend un choix de vêtements neufs de moyenne gamme, taille de 34 à 42, des pantalons, des chemisiers, des pulls et sweat- shirts, des gilets, des jupes et robes, des tee-shirts, des vestes et manteaux que l’on peut assortir à des bijoux, ceintures, sacs. Marine n’ouvre son petit magasin de 40 m² que le vendredi de 12 à 18 heures.
Bizarre ? Non, car Marine vend sur le marché de Saint-Brieuc le samedi matin, ainsi que sur d’autres à Plérin, Saint-Quay et en été, à Binic et Plouha.
Ce sont ses clientes qui lui ont demandé un endroit où aller quand elles veulent un peu de calme et plus de confort pour faire leur choix et acheter à des prix - il faut le reconnaître – doux.
Si vous ne pouvez pas vous déplacer, vous trouverez tout sur un joli site Internet à l’ergonomie élégante et parfaite, où l’on navigue aisément.
Puis vous pourrez retirer vos achats à la boutique ou vous les faire envoyer par Mondial Relay ou Colissimo. Pour la petite histoire, Marine est originaire du quartier. Ses parents y habitent toujours (on ne vous dira pas où).
Dans les années 90, à l’emplacement de son magasin, elle se rappelle que c’était une épicerie "Coccinnelle"

2 Bis – Mode et accessoires
35 rue Jules Ferry – Robien en Saint-Brieuc. www.2bis.shop
2bis.shop@gmail.com