"Au delà des maux" s'installe à Robien, rue Jean Jaurès.
Le local, situé au 49 Rue Jean Jaurès était disponible depuis plusieurs mois a été un coup de cœur pour les deux sœurs qui l'ont acheté.
Le bâtiment au style Paquebot ( https://histoirederobien.blogspot.com/2020/09/immeubles-ou-maisons-avec-des-angles.html), la luminosité, l'accès facile..
"Au dela des maux" souhaite être un centre de soin pluridisciplinaire accessible à toutes et tous et tout particulièrement aux PMR.
Il a fallu transformer l'espace type openspace et le cloisonner.
L'espace a été aménagé avec gout en privilégiant des matériaux de bonne qualité environnementale et le mobilier "upcyclé".
Un soin particulier a été mis sur les questions thermiques et sonores ainsi qu'à l'accessibilité PMR.
C'est ainsi qu'aujourd'hui le local est composé de trois bureaux et d'une salle de thérapie. On peut y trouver aussi une salle d'attente partagée, une tisanerie pour partage des pratiques, ou juste pause entre professionnels.
Deux des bureaux sont destinés à des locations par des professionnels, le troisième comme la salle de thérapie peuvent être loués à la journée.
L'un des deux bureaux est déjà loué par une orthophoniste et le troisième occupé une journée par semaine par l'association Vue d'ensemble 22 (https://www.facebook.com/vuedensemble22/)..