Domicile clean est bien installé dans le quartier

Nous avions interviewé Anthony Burlot, le responsable de l'entreprise lors de son installation rue de Trégueux. Il revient vers nous aujourd'hui pour faire le point.

Comment a évolué votre entreprise : quels services ?

Tout d'abord, bonjour à l'ensemble des habitants du quartier.
Nous intervenons toujours sur les mêmes activités à savoir le MENAGE/REPASSAGE - JARDINAGE et la GARDE D'ENFANTS ( de + de 3 ans ) , pour laquelle, nous avons d'ailleurs développé une nouvelle marque "DOMICILE KID'S" afin d'être mieux reconnu sur cette activité.

Comment a évolué votre clientèle?

Notre clientèle, pour la majeure partie est très fidèle et certains, sont clients chez nous depuis 14 ans. Le secteur d'activité est en constante progression, tout comme notre activité, car la consommation de ces services est vraiment rentrée dans les mœurs au fil des années.

Qui peut prétendre à vos services, dans quelles conditions?

Nous travaillons uniquement auprès des particuliers dans le cadre des services à la personne. Nous travaillons chez des personnes actives ou retraités. L'ensemble de nos clients bénéficient d'une réduction d'impôt de 50% sur les dépenses. Un nouveau dispositif est en vigueur depuis le 01/07/2022, à savoir l'avance immédiate, qui permet au client qui le souhaite de ne payer que la moitié des prestations chaque mois, plutôt que d'attendre un an pour récupérer la moitié des dépenses .
Ce nouveau fonctionnement, permet à de nombreuses personnes de " passer le cap" et de consommer nos services car l'effort financier, chaque mois, est beaucoup moins important.

Vous êtes employeur. Etes vous à la recherche de personnels ? Quel profil? Quelles sont les conditions de travail?

Oui, nous recrutons très régulièrement afin de pouvoir répondre à la demande .
Nous proposons des CDI pouvant aller du temps plein au temps très partiel.
L'avantage de notre métier est de pouvoir adapter le planning à la situation personnelle de chaque salarié. Nous sommes très à l'écoute sur ce point afin que nos intervenant(e)s soient le plus épanouie possible au travail.
Les intervenantes réalisent des prestations de 2h minimum chez les clients et vont chaque semaine, chez les mêmes clients afin d'avoir un maximum de stabilité dans la relation client/agence/salarié.
Nous dédommageons l'ensemble des déplacements inter-clients aussi bien en temps qu'en indemnités kilométriques.
Nous faisons en sorte de créer une vraie culture d'entreprise malgré le fait que nos salariés soient en intervention sur une partie du département.

Si vous voyez d'autres choses à dire. N'hésitez pas.

Nous sommes bien installés dans le quartier et prenons plaisir à y travailler.
ET MEILLEURS VOEUX 2023