Nostalgie du Zen et après??

Des rumeurs circulent actuellement sur un renouveau du Zen. Le plus simple était d'en savoir plus auprès de son propriétaire. Thierry Martin a bien voulu répondre à quelques questions.

Le Zen a été longtemps un restaurant réputé du quartier. Quel souvenir en gardez-vous?

Le Zen est pour ma femme et moi plus qu'un restaurant ..Il a été notre équilibre dans la famille.Du fait de l' évolution de nos 4 enfants nous avons dû penser à nous agrandir et plutôt que vendre notre affaire nous avons préféré y vivre au quotidien.
Nous sommes passés de 140 m carrés à plus de 400...Inutile de vous dire qu on ne se marche pas les uns sur les autres..
En fait il y a deux appartements dans cette maison: la garçonnière de nos trois fils et notre espace avec notre petite Adèle.

Quel projet culinaire y aviez vous mis en avant?

Le Zen est né de notre mixité du Vietnam et de la Bretagne et du fait que j'avais passé 10 années en Asie nous avons souhaité faire ce mixte autour de la cuisine: Valoriser nos beaux produits bretons avec chaque fois la petite touche asiatique

Nous avons eu connaissance d'un nouveau projet qui reprendrai l'esprit du ZEN, qu'en est-il?

Aujourd'hui j'entends beaucoup de personnes ayant la nostalgie du Zen...Cela nous arrive également à Kim et moi. Au vu des événements internationaux et la conjoncture actuelle nous pensons à retrouver nos bases du Zen..C'est un besoin pour nous..Aujourd'hui Kim a démarré son onglerie dans nos murs du Zen et il est impossible de recréer un restaurant ici mais nous avons un projet .Où,comment et quand? Il est un peu tôt pour en parler .Quelques semaines sont encore nécessaires !! L'idée se précise et fait son chemin !! Restez Zen ,nous vous en dirons plus très rapidement...