image
image
Couleurs passerelle

Dimanche 13 décembre, des membres du CAR, des artistes, des habitants du quartier se sont retrouvés à quelques semaines du démontage de la passerelle pour lui dire un dernier aurevoir..

Tout au long de la semaine, Jean Paul Cudelou et des photographes d'"objectif images" avaient photographié les classes des écoles Hoche et Guébriand devant l'édifice..

Et samedi après midi, toute une petite bande s'était retrouvé chez Caramel et cie pour confectionner des centaines d'oiseaux origami conseillés par Hélène et Mylène.

La journée de dimanche a réjoui toutes les personnes qui ont pu participer : collage d'origamis, de petits messages détournés de magazines, photos d'archives grand format, peintures de couleurs sur les escaliers..

Les photos prises dans la semaine ont été projetées..

Les participants ont pu tout au long de la performance déguster le super vin chaud de Christophe..

Un moment chaleurux, convivial, intergénationel comme savent les organiser le CAR, les habitants du quartier et les memebres du collectif organisateur..

Une expérience à renouveler pour mettre de la couleur dans la grisaille...

D'autres photos sur le facebook du CAR




PARKING

s' ils nous imposent ce parking, évitons qu'il s’appelle le parking de Robien. Je suggère le ''parking Bruno Joncour'' : c'est repésentatif de ce qu'il a fait pour la ville (les champs, les promenades, charner,...) et ça le remercie à jamais !

Répondre à ce message