Cycles Seb Hinault, nous sommes inquiets que la reprise soit très calme...

  • Cycles Seb Hinault, nous sommes inquiets que la reprise soit très calme... 0
  • Cycles Hinault. Photo véloman
    Cycles Hinault. Photo véloman
  • Suivant
  • Precedent
  • Vignette 0
  • Vignette 9549304126430084859881091420535316183252992n

Les Cycles Seb Hinault, une institution pour tous les cyclistes du quartier (et d'ailleurs).. Et ils sont très nombreux. Ils sont ouverts pour du dépannage depuis quelques temps.. Comme pour beaucoup de commerçants du quartier (et d'ailleurs), ils vont avoir besoin de notre solidarité pour continuer.

Comment allez-vous?
Sur le plan personnel....personne de malade chez nous et c'est le principal! Cela a été l’occasion aussi de prendre du temps avec les enfants.

Et sur le plan professionnel?
Sur le plan professionnel, c'est plus compliqué car c'est deux mois de chiffre d'affaire en moins dans l'année (et pas les moindres ) pour nous.
 En plus, l 'inquiétude est que la reprise soit très calme.
Donc nous sommes dans l'incertitude. Même si l'état nous aide un peu, cela ne va pas suffire, si la reprise ne suit pas. Nous avons obtenu un prêt pour faire face aux factures il faudra bien rembourser le tout!

Quand allez-vous reprendre?
Nous allons reprendre le 11 mai,  mais selon la demande, les mécaniciens resteront ou pas au chômage partiel, jusqu'à fin mai.

Voilà un petit résumé de notre situation actuelle et nous avons malgré tout réussi à dépanner quelques clients pendant ce confinement.

https://www.facebook.com/Cycles-Seb-Hinault-288415084517043/
http://www.cyclessebhinault.fr/

Deuxième photo dans l'atelier prise avant le confinement et signée Véloman.