image
image
A vos pinceaux, citoyennes, citoyens!!

a vos pinceaux, citoyennes, citoyens!!

Le 26 mai de 10h à 17h), Dans le cadre de la journée citoyenne organisée par la Ville de St Brieuc et sous la direction de l'artiste DeuxBen, nous peindrons les visages des habitants sur la maison de quartier.. Vert le jardin, le trait d'Union, Le Mas Roc Bihan, le Halle palets club sont partenaires..

Au programme de la journée aussi : concours de palets, nettoyage du jardin partagé, plantation d'arbustes de petits fruits, ateliers Land Art et attrapes rêves, habillage des arbres de la place Octave Brillaud ... ainsi que des Galettes saucisses.

Pour la réalisation de la fresque géante sur les murs de la maison de quartier, voici quelques indications pour démarrer vos créations : Le projet est collectif et collaboratif.

L'idée est de venir s’exprimer, laisser une trace sur la maison de quartier, en imaginant un visage. Ces visages peuvent être une représentation de quelqu’un, d’une émotion, d’un masque de super héros, peu importe, tant que cela parle à chacun :)

C’est maintenant le moment de la réflexion, à vos crayons pour faire croquis et esquisses. Samedi venez avec votre projet, DeuxBen vous accompagnera pour le passage à la peinture ! Seul ou à plusieurs, on attend avec impatience vos créations pour enrichir la façade de la maison de quartier !

Alors à vos crayons et bonne imagination ! Venez avec vos modèles de visages, vos pinceaux, votre imagination..



Aucun message n'a été posté !