Premiers retours de l’opération : Poésies d'hiver pour réchauffer le coeur
Premiers retours des comédiens qui ont accepté, sollicité par leur professeur de théâtre Frederic Grosche de participer à l'opération : Poésies d'hiver pour réchauffer le coeur
Je viens de conclure mon premier appel. J'ai appelé Michel qui se trouvait avec sa femme. Ils ont mis le haut-parleur et c'était parti !Ils m'ont dit avoir été ravis, d'autant qu'ils écrivent eux-mêmes des poèmes et des histoires pour leurs petits-enfants. Nous sommes restés en ligne environ un quart d'heure.Voilà. Premier contact avec un couple charmant, c'est encourageant.À plus tard pour la suite ...
Aziza
Premier retour sur cette expérience, puisque lundi je suis rentrée tard du kiné et l'ordinateur faisait des mises à jour j'ai laissé tomber et j'ai donc fait mon premier appel hier.
Après ma première lecture de Victor Hugo, la dame m'a spontanément dit c'est joli et positif et ça me rappelle quand j'étais à l'école et que je traversais la forêt. Ce qui m'a beaucoup touchée car elle aurait pu le garder pour elle mais ça avait l'air très intense et spontané. J'étais très heureuse d'avoir pu provoquer ce souvenir chez elle. Puis je lui ai proposé mon deuxième poème , elle a hésité de peur de prendre de mon temps... Je l'ai rassurée et lu René Char.
Elle a trouvé cela très beau.
Cette dame s'était inscrite à la demande de l'un de ses voisins qui vit près de chez elle et m'a répété plusieurs fois que c'était bien ces poésies surtout en hiver ! Même si elle n'est pas férue de la chose je crois.
C'était un plaisir pour moi et beaucoup d'émotions. J'ai hâte au prochain appel.
Maryline
J'ai appelé hier hier France qui m'a dit qu'on était tous comme des merles à attendre des jours meilleurs.Et pour le Givre, que c'était beau et qu'on "voyait" les animaux. C'était très gratifiant.
Aziza
De jolis moments de rencontres via le téléphone