Nous avons rendez-vous à 19h ce soir 24 mars (chacun chez soi)
On s'installe dans la durée..
Nous allons continuer tranquillement nos petits rendez-vous du soir pour se retrouver ensemble.
C'est important de se voir quand les rues s'y prêtent, sortir un peu de chez soi voir, parler avec des personnes amies.
Et même si l'on est seul.e à sa fenêtre, on peut imaginer les voisin.e.s du quartier, nombreux répartis un peu partout qui applaudissent, chantent, frappent sur les casseroles.
Hier soir, au Carré Hoche, ils ont organisé un blind test .
Bd Hoche, Swan et Soaz ont mixé pour les voisins proches.
Rue Luzel, on a chanté "Qu'est ce qu'on attend pour être heureux." ci-joint paroles transmises par Mathieu Pesquet .
Faites nous suivre, vos petits moments entre voisins
Ils nous apportent du courrier, ramassent nos poubelles
Alain Gouezel a mis un petit mot sur sa boite aux lettres pour remercier notre factrice, Marion Carlo imaginait de mettre aussi un petit mot pour les éboueurs sur les poubelles (ce qu'a fait aussi Catherine avec ses filles, rue Luzel) . On pourrait s'en inspirer. Avec les soignants, toutes ces personnes (conducteurs de bus, caissiers, routiers.. ) permettent que nous puissions continuer à vivre confinés.
La grande lessive est lancée : Philippe a commencé une carte interactive avec les photos transmises.
Envoyez nous vos photos...
Les écoles Hoche et Guébriand ont relayé aussi la proposition comme celle des rendez-vous à 19h.
L'appel pour la fabrication de masques pour l’hôpital tiens toujours (merci Fanie Denis)
Sur le site du CAR :
Frank nous a envoyé l'un de ces dessins avec un poème
Jean-Christophe Balan nous a fait un super cadeau
Jean-Claude Le Chevère commence un feuilleton
Richard a fait de nombreuses découvertes depuis le début de son enquête sur l'histoire des bistrots de Robien , il est arrivé à en trouver 24 !
Si vous avez une passion à partager, n'hésitez pas à faire appel à nous..
Restons ensemble, chacun chez nous, en respectant les consignes de sécurité.
Mais restons solidaires, pour aujourd'hui mais aussi pour demain..
Merci à Jean-Christophe Balan pour le beau cadeau..